DARK FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK FANTASY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Arcada hein ! Oui moi. Rien de nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcada

Arcada


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Localisation : Chez Ryuga

Arcada hein ! Oui moi. Rien de nouveau Empty
MessageSujet: Arcada hein ! Oui moi. Rien de nouveau   Arcada hein ! Oui moi. Rien de nouveau Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:08

Bon. Arcada Iria'svel.
In Game, tout le monde me connait. Limite si j'ai besoin de raconter la vie de mon perso.
Je suis le seul black mage Lalafell de la guilde (en tout cas j'en ai pas vu d'autres). Et vu que j'ai une classe de nain, je loot jamais rien à la tour de cristal et au labyrinthe de Bahamut vu que le stuff et toujours taille XXL. Y'a du monk de merde, du dragoon de merde, mais jamais eu BLM (si ce n'est un chapeau et des boots). :'(
Donc je stagne ilvl76.
Sinon je monte en plus de ça (et les nouveaux me verront comme tel) un petit arcaniste lv22. Futur scholar si possible.

Après niveau IRL j'aurai 25 ans mercredi semaine prochaine, je suis informaticien dans l'armée de terre française (ancien contrôleur aérien), et j'ai un gros passé jeux-vidéo. Niveau FF, j'ai fait le I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X, XII, Tactics, TA, TA2, Crisis Core, Dissidia, Dissidia 012.
Niveau MMORPG, j'ai joué à WoW, Age of Conan, Dofus, FlyFF, Continent of the Ninth, Ragnarok Online, etc...
Et je ne parlerai pas du nombre de jeux solo ou multi non-MMORPG auxquels j'ai joués.

Je suis aussi un gros gourmand de mangas et d'animes. J'ai dépensé BEAUCOUP de sous dedans mais ça fait une belle vitrine. (j'aime le Gunpla aussi)
Pour ceux qui savent pas, le Gunpla c'est monter des maquettes de Gundam (la classe quoi).

Et au passage, j'ai une connexion de merde sur ma base. Donc je ne déploie mon plein potentiel (mon über-potentiel même parce que je suis ultra-bon) qu'en vacances. Very Happy

Et puis pour le reste vous me poserez des questions parce j'ai la flemme là (même si je pense avoir été assez complet).

Sur ce, on se verra en plein jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sammi Doll

Sammi Doll


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40
Localisation : t'aimerais savoir hein :p

Arcada hein ! Oui moi. Rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arcada hein ! Oui moi. Rien de nouveau   Arcada hein ! Oui moi. Rien de nouveau Icon_minitimeMar 28 Jan - 2:44

Bienvenu mon ptit lalafell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirara

Kirara


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Arcada hein ! Oui moi. Rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arcada hein ! Oui moi. Rien de nouveau   Arcada hein ! Oui moi. Rien de nouveau Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:56

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcada hein ! Oui moi. Rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arcada hein ! Oui moi. Rien de nouveau   Arcada hein ! Oui moi. Rien de nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcada hein ! Oui moi. Rien de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK FANTASY :: Dark Fantasy :: Présentation-
Sauter vers: