DARK FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK FANTASY

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ethernia Barde

2 participants
AuteurMessage
Ethernia

Ethernia Barde Empty
MessageSujet: Ethernia Barde   Ethernia Barde Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:15

Salut à tous, je me présente IG Ethernia Barde en cours de pex, je viens de démarrer Final fantasy depuis noël (merci oh papa noël! Very Happy ) et pour le moment étant fan des final fantasy depuis de longues années j'accroche grave.
Je souhaite découvrir le PVE HL raid et compagnie pour le challenge et si possible en votre compagnie.

Sinon pour la partie IRL je me nomme Aurélien, j'ai 29 ans je suis de Tourcoing prés de Lille, hordeux sur Wow en sevrage actuellement après d'innombrables raids en tout genre (Normal et HM), j'ai joué DK dps, tank ainsi que chasseur, paladin, druide, moine, war et chaman.
Mes dispos sont variables selon les soirs de raids mais en moyenne 3 raids semaines sans soucis, voilà je pense avoir tout dit sinon, je pourrais toujours compléter ça sur mumble car étant sur ps3, écrire à la manette c'est une horreur donc je me fait discret.

Bon jeu à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eleawyr

Aaron Eleawyr

Ethernia Barde Empty
MessageSujet: Re: Ethernia Barde   Ethernia Barde Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:24

Bienvenu à toi dans notre CL ! En espérant que tu t'y plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ethernia Barde
Page 1 sur 1