DARK FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK FANTASY

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

abseth blacklisted

3 participants
AuteurMessage
abseth blacklisted

abseth blacklisted Empty
MessageSujet: abseth blacklisted   abseth blacklisted Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:12

alors moi c axel j'ai 21 ans actuellement en bac pro de vente ( qui est un véritable échec ) mes passion dans la vie son les jeux vidéo, la musique et les films ( en effet je ne sort quasiment jamais, je suis plutôt solitaire).

j'ai esseyer plusieurs jeux mmo: wow (commencer à vanillia), j'y est jouer jusqu'à avoir tombé aile de mort en héroique, ensuite j'ai esseyer toute sorte de mmo (aion, stor, dofus) mais réel succès, me voici donc arrivé dans dc universe online pour 2 ans ( j'adore l'univers de dc, je dirai même accro), pour arrivé enfin dans final fantasy 14.

j'ai débuté en tant que dragon mais directement changer au lvl 50 en mage blanc qui est devenu mon personnage principale (étant Heal dans tous les mmo).

mon perso: abseth blacklisted lvl 50 mage blanc et dragon lvl 50
Revenir en haut Aller en bas
Sammi Doll

Sammi Doll

abseth blacklisted Empty
MessageSujet: Re: abseth blacklisted   abseth blacklisted Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:05

bienvenu Wink
Aaron Eleawyr

Aaron Eleawyr

abseth blacklisted Empty
MessageSujet: Re: abseth blacklisted   abseth blacklisted Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:23

Bienvenu à toi abseth Wink
abseth blacklisted

abseth blacklisted Empty
MessageSujet: Re: abseth blacklisted   abseth blacklisted Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:40

Merci les amies, et j'ai une grande nouvelle j'ai battu TITAN HM ( et sans mourir)
Contenu sponsorisé

abseth blacklisted Empty
MessageSujet: Re: abseth blacklisted   abseth blacklisted Icon_minitime

abseth blacklisted
Page 1 sur 1