DARK FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK FANTASY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shai Redwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shai Redwin




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2013

Shai Redwin Empty
MessageSujet: Shai Redwin   Shai Redwin Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:35

Égocentrique et narcissique, je vais commencer par parler de moi, avant de parler de mon personnage, qui n'a, il faut le dire, que peu d'intérêt.

J'ai 27 balais, j'habite à Agde, vous connaissez sans doute le Cap d'Agde bande de coquins, donc pas besoin de vous faire un dessin, vous avez tous vu des reportages sur les activités hautement culturelles du Cap d'Agde.

J'ai deux grandes passions dans la vie, l'apéro et le ricard, qui, fort heureusement, sont compatibles l'une avec l'autre. De ce fait, ma lucidité n'est pas toujours au top, mais boire un coup avec les collègues, y a que ça de vrai.

Sinon, bah pour assouvir mes passions, bien obligé de travailler (et de payer des impôts...). Je suis journaliste. Je bosse dans la Mairie de ma Ville en tant que journaliste, et également au Midi Libre, la presse locale de chez moi. Mon style se résume entre la verve de Nelson Monfort et le vocabulaire de Patrick Montel. Autant vous dire que les perspectives d'avenir sont plutôt limitées.

J'écris ce pavé alors que j'ai pris une bonne cuite hier soir (commencer l'apéro à 16h30 et se coucher à 5h30 c'est mal). Réveil 13h, tennis à 14h. Je crois que mon foie et mes deux poumons sont encore sur le court... Du coup je suis pas trop cohérent...

A part ça, j'aime les jeux-vidéos, forcément, surtout les RPG. J'ai pas l'habitude des MMO, FF 14 étant mon deuxième après avoir un peu joué à Guild Wars 2. Pour l'instant ça me plait mais je peux vite m'en lasser aussi.

Concernant mon personnage, j'ai fait un archer, classique. En général j'aime bien jouer voleur, mais y a rien qui s'en rapproche dans FF 14, donc j'ai pris archer. Pour l'instant ça me plait donc tant mieux.

Voilà, oui je parle bcp, et encore je vous ai épargné pleins de choses, si jamais vous voulez en savoir plus, ou juste tchatcher, vous savez ou me trouver (non, pas dans les boites échangistes du Camp Naturiste...)

Bisous la CL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shai Redwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK FANTASY :: Dark Fantasy :: Présentation-
Sauter vers: