Myseijk
| Sujet: Myseijk Tribulame Mar 10 Déc - 1:26 | |
| Salut à tous, Derrière ce nom imprononçable se cache William, 23 ans ( 24, le 22 Janvier pour ma part), originaire de Montauban et actuellement sur Paris pour travailler et sur Montpellier pour les études. Vous l'avez donc compris je suis en apprentissage, ce qui fait que je suis 1 semaine par mois en apprentissage, et cela tombe la semaine du 15 Décembre ce mois-ci. Et n'ayant pas internet sur montpellier ou rarement (faut que je tombe sur un bon appart), bah je suis jamais sûr de pouvoir me connecter. Sinon plus généralement, j'ai joué à de multiples jeux, de Wc3 TFT, à WoW en passant par GW, GW2, CoD, BF, etc...etc... Grands fans des FF depuis qu'un pote m'a montré le 8, j'ai acheté le 9, le 10, le 12, le 13, le 11, le 14 V1 ( que j'ai rapidement stop), et me voici sur la V2, j'ai débuté sur la Béta 4 pour me faire un Dragoon en main et j'en suis très content En parallèle je suis botaniste 38 en esperant monter 50 un jour :)et pouvoir continuer à up ma menuiserie, voilà jeanmichel pas de rêve, veut devenir Menuisier dans le jeux. Voilà, si vous avez des questions, des C.V ( je bosse dans le recrutement plus ou moins), n'hésitez pas à me les passer A plus IG | |
|
Aaron Eleawyr
| Sujet: Re: Myseijk Tribulame Mer 11 Déc - 18:05 | |
| Yeah toi et moi on est fait pour s'entendre ( Je suis aussi née un 22 janvier mais en 91 ) En tous cas tu rejoins le club du mois de Janvier, on est 4 pour le moment Sinon ta présentation est vachement bien taffé, avec des couleur et tout ça se voit que tu manie les lettres et les C.V ! | |
|